Novius, agence digitale basée à Paris, Lyon, Annecy.

Kevin

Développeur Front End depuis 2018

Kevin - Novius
Kevin - Novius

Une ville ?

Lyon, sans hésiter. Cette ville est incroyable, il y en a pour tous les goûts. On a l’impression de la connaître par cœur et on tombe toujours sur une surprise. Et puis les péniches, … aaah les péniches…

Un livre ?

Chrono-minets de Isaac Asimov. C’est le dernier livre qu’on m’a prêté et que j’ai lu. Il s’agit d’un recueil de 6 nouvelles. La plume et la rigueur scientifique de Asimov en font un de mes auteurs préférés.

Un album ?

Zooropa de U2. J’ai été bercé sur cet album (entre autres). Je pourrais me regarder le live des dizaines et des dizaines de fois sans en être dégouté. Plus récemment et dans un autre genre c’est le dernier album de Orelsan La fête est finie qui m’a mis une grosse claque.

Une citation ?

« Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ».

Une invention ?

Le couteau à fromage. Sans blague, comment faites-vous pour vous en passer ?

Un sport ?

J’adore le basketball. J’adorais y jouer étant plus jeune. Je regarde de temps en temps la NBA. Sans être un grand passionné c’est un sport que j’aimerais beaucoup pratiquer.

Un film ?

Difficile de choisir mais disons que tous les films de David Fincher sont mes films préférés. Gone Girl, Seven, Fight Club, The Social Network, … Ce gars est incroyable.

Un mot pour te définir ?

Une phrase plutôt : « Je ne suis pas épais mais… »

Un plat ?

Les pâtes carbo. Le plat le plus sous-coté au monde.