Les détails du projet
Le projet Prime Instance consiste en une usine à sites capable de propulser plusieurs dizaines de sites à partir d’un noyau commun, avec des déploiements effectifs en moins d’une journée.
En outre, les sites créés par l’usine à site ont chacun leurs spécificités (charte graphique, interrogation de webservices en fonction de l’emprise géographique des instances, débrayage de fonctionnalités à la main de l’instance) et sont interfacés avec des systèmes tiers (annuaire des notaires de France, annonces immobilières, actualités du notariat).
L'implication de Novius
Ce projet assez spécifique méritait donc l’intervention de concepteurs et de développeurs rompus à ces problématiques. Nous avions ainsi prévu une équipe intégralement composée de profils seniors (l’expérience moyenne de l’équipe est de plus de 15 ans) pour garantir une efficacité maximum et un nombre de jours de travail maitrisé.
Nous sommes intervenus sur les aspects techniques, mais aussi au niveau de la conception graphique (wireframes et maquettes). Novius assure également l'hébergement de l'ensemble du dispositif.